Le Phénomène Cougar Et La Différence D'âge, Une Pure Fiction?

On ne peut pas affirmer, par exemple, que Madonna assouvit un fantasme incestueux avec son jeune ami, car, dans sa tête, elle n'a peut-être que dix-huit ans… » Le « cougar » est un animal complexe que les spécialistes n'ont pas terminé de décrypter. Ce petit manuel léger et plein d'ironie, en vous aidant à négocier les plaisirs et les pièges de ce garçon de relation, vous dévoile les bases de la « Cougar attitude », les meilleures façons de déjouer les tentatives de séduction de jeunes « gazelles » ainsi que les compétences requises pour ferrer un « lionceau ».

Comme le montrent Véronique, Nathalie ou encore Géraldine, des cougars bien de notre pays qui ont accepté de nous faire comprendre dans à eux vie. LONDRES (Reuters) - On parle énormément de Demi Moore, Madonna ou Claire Chazal, mais le phénomène des filles cougars”, qui recherchent et séduisent des copains bien plus jeunes qu‘elles-mêmes, est surtout un mythe, révèle une étude estudiantin publiée mercredi.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Selon cette enquête, effectuée par des chercheurs de l‘université de Cardiff auprès de 22.000 donzelles de 14 pays utilisant des sites de rencontres, le nombre de gronzesses cougars est marginal et se limite principalement au monde du show business. Pour le Dr Michael Dunn, un psychologue qui a dirigé la étude, l'impact du phénomène cougar est avant tout médiatique, mais conseils ne correspond pas véritablement à une évolution des rapports dans les mâles et les meufs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *